Poteau et bouche d’incendie-Citerne souple pour incendie-Stockage eau potable

audit technique
DE VOS BORNES D’INCENDIE
09 71 34 54 38

audit technique

INSTALLATION DE CITERNE SOUPLE POUR LA PROTECTION INCENDIE ET LE STOCKAGE DE L’EAU COMMUNALE

30/60/120/240 m3
Dans le cadre de son activité spécialisée dans la sécurité incendie, Sarl SMMI à le plaisir de vous présenter ses deux prestations dans le respect   de la nouvelle législation et règlementation, conformément à l’article R. 2225-3 du Code Général des Collectivités Territoriales. (CGCT), le règlement Départemental de la Défense Extérieure Contre l’Incendie de la Somme (appelé. RDDECI) qui fixe les règles, dispositifs et procédures de Défense Extérieure Contre l’Incendie.












Suite à la dégradation de la situation hydrologique  dûe à l’épisode de forte chaleur qui touche de nombreux  départements, la solution du stockage autoalimenté . 
Pour « encourager la sobriété des usages »,le gouvernement suggère de « réaliser, là où c’est utile et durable, des projets de stockage hivernal de l’eau afin d’éviter les prélèvements en période sèche, lorsque l’eau est rare »..

Dans le cadre de cette prévention, SMMI procède à l’installation de citerne souple en privilégiant l’auto alimentation par cours d’eau naturel ou récupération des eaux de pluie.



 Entreprise agréée par l’office international de l’eau :

Travaux sur le réseau d’eau potable et sur les bornes d’incendie

     

Vérification annuelle obligatoire

En savoir plus
  • > Localisation
  • > Contrôle et graissage
  • > Contrôle du débit et de la
    pression
  • > Rapport de conformité avec
    photos des hydrants
  • > Proposition conformité et
    réparation